Madrid

En plein centre de l’Espagne et capitale de l’Espagne, Madrid, est une destination de voyage à ne pas manquer. Il faut plus d’un week-end pour apprécier tous les charmes que possède cette ville. Laissez-vous surprendre par quelques uns des plus beaux musées au monde tels que ceux du Prado ou de la Reine Sofia, ou partez encore à la rencontre de l’histoire en visitant le Palais Royal. Cette ville se laisse aisément arpenter, que ce soit pour ses nombreuses ses fontaines ou pour ses places comme la Plaza Mayor. Séjourner à Madrid, c’est aussi flâner dans les jardins somptueux du Parc Retiro, déambuler dans les rues commercantes ou se lancer dans un shopping mémorable dans les magasins les plus luxueux des rues Precianos et Carmen. Cette ville est aussi appréciée pour sa vie nocturne comme en témoigne l’ambiance qu’il règne le soir sur les terrasses des célèbres cafés.
Que vous soyez supporter de l’un des deux clubs de Football ou alors amateur de corridas vous assisterez à Madrid à l’effervescence des Aficionados lors des grands moments.
Si vous souhaitez vous échapper, partez à la visite des villes comme par exemple, Ségovie, située au pied des montagnes de la Sierra de Guadarrama. Cette ville est notamment connue pour son son art et son histoire, tout comme pour ses spécialités culinaires ou ses vins.

Foto: Konstantinos Dafalias  / pixelio.de

This entry was posted in Espagne and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.